samedi 2 novembre 2013

Vers l'infini et au-delà !

Je ne pouvais pas inaugurer ce blog sans poster un petit nailart, mais je vous l'ai promis, on ne parlera pas que de ça ici ne vous enfuyez pas trop vite !

Pour mon premier post j'ai eu envie d'exposer une réalisation dont je suis fière (vous en faites pas, je n'ai pas déjà la grosse tête mais vous pourrez rapidement remarquer vu mon niveau que je n'ai pas souvent de quoi être fière de mes créations). Je n'ai évidemment rien inventé, ce petit nailart tourne depuis des mois sur les réseaux sociaux mais l'avantage c'est que le rendu est toujours différent puisque la technique est plutôt aléatoire. 

Alors sans plus attendre, je vous présente sous un tonnerre d'applaudissements (comment ça j'en demande trop ?), le Nailart Galaxy !


La base :



Le déjà très galactique "Hope" de Picture Polish en collaboration avec Vernis en Folie.
Ce petit précieux est réellement magnifique. Un bleu nuit ultra profond, avec des paillettes de différentes nuances de bleu qui créent cette illusion d'un ciel étoilé (c'est presque poétique tout ça).


La galaxie :



L'idée générale c'est de réaliser des tâches de couleurs à l'aide d'une petite éponge à maquillage pour créer comme une voie lactée. Choisissez les couleurs qui représentent au mieux pour vous "l'univers", personnellement je suis partie sur du blanc, un rose fuchsia, du bleu turquoise et pour finir un joli topcoat à paillettes doré et quelques points blanc pour simuler une voie lactée.



Maintenant que vous avez l'univers au bout des doigts, c'est à vous de jouer ! Comme dirait mon ami Buzz l'éclaire : " vers l'infini et au-delà ! 




5 commentaires:

  1. Yeahhhh, tu veux que je te dise, elle ressemble vachement à ma toute première galaxy nails! Bon après j'ai un peu évolué lol et donc c'était plus discret. Mais vraiment, j'adore et comme tu l'écris si bien, c'est aléatoire donc pratiquement impossible à foirer. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon tout premier aussi, ça s'affinera surement avec le temps mais vu mes deux mains gauche je suis contente du résultat ^^

      Supprimer
  2. HOPE est une base super, idéal pour les galaxy nails! c'est l'un de mes manucures préférés et pourtant j'en ai fait que 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, c'est une base idéale, même seul il fait déjà penser à un beau ciel étoilé :)

      Supprimer
  3. Je suis vraiment vraiment vraiment fan de la base!


    http://leblogdechiaroux.over-blog.Com

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?