samedi 15 février 2014

Echange créatif et rencontre étonnante

Aujourd'hui, je vous ai préparé un article un peu mielleux, un peu guimauve et barbe à papa (je sais oui, la Saint-Valentin c'était hier, mais ça n'a rien à voir, ici je vous parle de vrais bonheurs, pas de carte postale en forme de coeur et d'ours en peluche ringard.) 

Il y a quelques temps, j'ai rencontré grâce aux réseaux sociaux l'univers d'une créatrice de manchette pas comme les autres, je parle bien sûr de " 30 et alors ", Laurie dans le monde réel. J'ai tout de suite accroché à son monde à son univers. Ses créations son évidemment magnifiques mais au delà de ça j'ai aimé découvrir un petit bout de femme, passionnée par ce qu'elle fait, amoureuse des tatouages et du monde des pin-up. Quand cette charmante demoiselle m'a contactée par mail pour réaliser une expérience inédite avec elle, je n'ai pu que dire oui !

Elle était tombée sous le charme de ma réalisation de déco de tasse façon tatouage (vous ne voyez pas de quoi je parle ? C'est ici que ça se passe alors.) Son idée était simple et m'a tout de suite séduite, je réalisais une tasse pour elle et en échange elle me réalisait une manchette : Vendu !
Ce qui a rendu l'expérience vraiment sympa, c'est que nous avons décidé de faire entièrement confiance à l'autre pour la réalisation des créations. Nous avons échangé très peu d'infos et nous nous sommes inspirées de ce qu'on pouvait savoir de l'univers de l'autre via nos blogs pour créer quelque chose de personnel. 

Vous voulez voir le résultat ? ( Si la réponse est non, les photos suivent quand même, Na !)




Ses créations portent toutes un nom, la mienne s'appelle LiberTea et elle est simplement parfaite pour moi. Tout ce que j'aime est réunis, du tissu, des fleurs, des couleurs douces, une théière. 



En prime vous avez même une petite mise en scène avec du vernis ! 

Pour ce qui est de la tasse réalisée par mes soins, j'ai évidemment été nulle et je n'ai pas pris de photo avant de l'envoyer... J'ai donc volé une photo chez la belle pour vous montrer un avant goût et pour le reste, allez lire son article qui m'a énormément touché ! 


J'ai adoré réaliser cette expérience, moi qui suis souvent un peu blasé des relations liées au virtuel et aux réseaux sociaux, j'ai eu la chance de partager un truc super avec cette nana géniale !

Fin de la parenthèse cul-cul la praline, on peut retourner à ses occupations et recommencer à dire à quel point le monde est moche et gris !

Bisous et froufrous 


1 commentaire:

  1. Ma belle je ne cesse de le répéter mais qu'est-ce que j'ai pu m'éclater dans cet échange et je te remercies pour cette guimauve...Et oui je suis rock mais un peu de fleur bleue dans cette grisaille ça fait toujours du bien!
    Et puis je souhaite vraiment qu'un jour nos chemins soient amenés à se croiser car le tattoo ce serait super mais je pense surtout au papotage autour d'un thé et de quelques gourmandises.
    Je te fais plein de gros bisous
    Love froufrous et rock'n roll !

    RépondreSupprimer

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?