mardi 26 novembre 2013

Once upon a time : Fantasy Fire - the unicorn pee

À l'approche des fêtes de fin d'année, j'ai eu envie de venir vous conter une fabuleuse rencontre entre mes ongles et une petite merveille en bouteille : Fantasy Fire de la marque Max Factor.
Alors oui, les plus passionnées d'entre vous me diront que j'ai un train (voir deux ou trois) de retard, ce vernis est connu de toutes depuis des lustres et on en a déjà parlé et reparlé mais peu importe ! J'ai eu de la magie plein les yeux en découvrant ce petit bijoux sur mes doigts et j'ai eu envie de vous envoyer un peu de magie aussi, je suis comme ça moi, j'aime partager.

Présentation de ma modeste réalisation et du produit miracle :

Monsieur Fantasy Fire de Max factor, Madame Princess Tears de A-England et Monsieurs Secret Sauce de Enchanted Polish.





















La réalisation n'est pas des plus originales, je vous l'accorde, mais le but est principalement de vous présenter, vous l'aurez compris, ce petit précieux des plus surprenant !
























Fantasy Fire est un vernis mauve mais avec de multiples reflets. La lumière hivernale ne m'a pas permis de capturer toutes ses nuances mais vous pouvez déjà constater que de petites particules dorées se cachent derrière ce mauve tirant vers le rose.





















Ce vernis fait partie d'une catégorie de vernis magiques surnommés : " unicorn pee " sur le net (où pipi de licorne). Alors oui, l'idée de vous mettre du pipi sur les doigts ne vous enchante peut être pas, mais c'est pas n'importe lequel ! C'est celui d'une licorne, cet animal féerique qui donne une touche de magie et de paillettes à tout ce qu'il touche (enfin c'est ce que j'imagine, je n'ai jamais eu la chance d'en rencontrer).
























À la lumière du jour, vous pouvez admirer ses jolies nuances de bleu, de doré, de rose. Pour le rendre encore plus féerique, j'ai rajouté une fine couche de "Secret Sauce" de Enchanted Polish, vous aurez un article détaillé sur ce petit produit (magique lui aussi, je ne mets que de la magie au bout de mes doigts) très prochainement.


Alors, vous la voyez vous aussi la Licorne ? (Pssst, ce petit précieux est a gagner dans un concours que j'organise via mon compte instagram, venez y participer et tenter de le gagner : http://instagram.com/lady_teapot )

Bisous et patate douce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?